“Des projets programmés au profit de la municipalité de Sebela dans le gouvernorat de Sidi Bouzid, sont en cours de réalisation, alors que d’autres ont été parachevés”, a indiqué le président de la délégation spéciale de la municipalité de Sebela”, Mohamed Hédi Mhamdi.
“Ces projets, qui concernent divers domaines, ont contribué à l’amélioration des services dans la région”, a-t-il déclaré, au correspondant de la TAP à sidi bouzid.
“Le projet d’embellissement des entrées sud et nord de la ville a été réalisé en deux tranches, durant la période (2010-2015), moyennant une enveloppe de 140 mille dinars » a-t-il dit. Un montant de 380 mille dinars a été consacré au bitumage de 7 routes dans la même zone municipale, a-t-il ajouté.
La municipalité a procédé à la réalisation de projets d’extension des trottoirs pour un coût estimé à 40 mille dinars et d’éclairage public (78 MD), ainsi que l’acquisition d’équipements de propreté (180 MD) et l’aménagement de jardins publics.
Certaines difficultés liées au réaménagement de la route nationale numéro 13, reliant la délégation de Sbeïtla et la route nationale numéro 3, ont été évoquées par le président de la délégation spéciale.