USM Alger vs Merreikh : Mohamed Keita au sifflet

arbitre
Un trio d’arbitres malien a été désigné par la Confédération africaine de football (CAF) pour officier la rencontre USM Alger-El Merrikh du Soudan, vendredi 10 juillet 2015 à 22h30, au stade Omar-Hamadi de Bologhine (Alger) en ouverture de la 2e journée du groupe B de la phase de poules de la Ligue des champions.

Mohamed Keita sera l’arbitre principal du match, assisté de Bala Diarra et Drissa Camori Niari.
Le Tunisien, Mourad Edaâmi, a été choisi comme commissaire au match, alors que le Marocain Abdellah Othmane fera office de coordinateur général.
L’USMA sera privée pour la circonstance des services de deux joueurs clés : Kaddour Beldjilali, blessé, et Zineddine Ferhat, suspendu. Les Soudanais, quant à eux, se déplaceront à Alger sans leur défenseur Alaâeddine Youcef, suspendu lui aussi.
Les deux équipes se partagent la première place de leur groupe grâce à leurs victoires lors de la première journée. L’USMA s’est imposée sur le terrain du tenant du titre l’ES Sétif (2-1), alors qu’El-Merrikh a battu à domicile le MC El Eulma, troisième représentant algérien dans cette compétition (2-0).

Source: Entv.dz