L’entraîneur français de l’Espérance de Tunis, José Anigo, a indiqué que le club « Sang et Or » a tourné une page de son histoire après la défaite de son équipe au Caire face à Al-Ahly (3-0), faisant remarquer que l’équipe a besoin de temps pour « accomplir son projet de construction ».
Lors d’une conférence de presse tenue, jeudi au Parc B, à la veille du match qui opposera, au stade de Radès, l’Espérance de Tunis à l’Etoile du Sahel dans le cadre de la deuxième journée de la phase des poules de la coupe de la CAF, Anigo a mis en exergue « la qualité de l’effectif » dont il dispose, qualifiant les nouvelles recrues d’ « intéressantes ».
« J’attends le recrutement de Ben Youssef qui sera un atout pour l’équipe », a-t-il dit sans cacher le besoin de l’équipe d’un autre attaquant. « Une fois la phase de préparation finie, Anigo a promis aux supporteurs une équipe qui ne ressemblera pas à celle qui avait joué au Caire ».
De son côté, Ali Machani, nouvelle recrue Sang et Or (en provenance du CAB) et défenseur axial, a fait savoir qu’il est fin prêt pour le match de samedi.
Fraîchement ajouté à la liste africaine et éligible à prendre part à la rencontre face à l’Etoile du Sahel, l’ancien sociétaire du CAB a indiqué que l’équipe « se rattrapera à partir de ce match et commencera sa course vers le sacre ».
Ont pris part à cette conférence de presse, Chaker Regai, Mohamed Amine Nefzi, Mohamed Ali Yaâkoubi et Houcine Ragued.