Tunisie : Najem Gharsalli inspecte les renforts sécuritaires dans nombre d’unités hôtelières de Monastir

najem1

Le ministre de l’Intérieur Najem Gharsalli a effectué mercredi une visite éclair à Monastir où il a inspecté les renforts sécuritaires dans nombre d’unités hôtelières y compris le complexe La Marina.

Il s’est enquis du déploiement sécuritaire au niveau des entrées de la ville et dans les plages qui ont été renforcées depuis le début du mois en cours par 180 agents supplémentaires.

Le président du syndicat des propriétaires de Diar Marina Monastir, a affirmé que les responsables hôteliers ont exprimé leur satisfaction des renforts sécuritaires à La Marina, saluant les efforts consentis par les forces de l’ordre pour sécuriser ce complexe et prévenir d’éventuels actes terroristes.

De leurs côtés, les sécuritaires déployées dans les plages ont soulevé le manque flagrant d’équipements et de ressources humaines ainsi que le temps de travail ( 12 heures). Le secrétaire général du syndicat régional des forces de sécurité intérieure a indiqué au correspondant de la TAP dans la région que le ministre de l’Intérieur a promis d’aplanir ces difficultés.

Auparavant Najem Gharsalli s’était rendu à l’Aéroport d’Enfidha où il a pris connaissance des dispositions sécuritaires mises en place.