Les dirigeants du Club AFricain ont officialisé, dimanche, le retour du milieu de terrain Wissem Ben Yahia (31 ans) et le recrutement du milieu de terrain offensif algérien Ibrahim Chenihi.
Ayant évolué depuis 2011 en Turquie avec Mersin Idman Yurdu (de 2011 à 2014) puis Gaziantep BB (2014/2015), Wissem Ben Yahia est de retour au Parc A. Le “golden boy”, comme aiment à l’appeler les supporteurs clubistes, s’est engagé pour trois années avec le club de Bab Jedid.
Ben Yahia a pris part à la séance d’entraînement de dimanche au Parc A et a exprimé sa “joie de rendosser le maillot rouge et blanc”. Il portera le maillot avec lequel il a toujours joué au Club AFricain, le numéro 13, après accord avec le défenseur Seif Tka qui le portait depuis deux saisons.
D’autre part, une source au bureau directeur a affirmé que l’international algérien Ibrahim Chenihi “s’est engagé pour trois années” avec le club tunisois.
Agé de 25 ans, le jeune milieu de terrain offensif évoluait avec l’équipe de MC Eulma (D1 algérienne) depuis quatre saisons. Ce recrutement signerait, selon la même source, la fin de l’aventure de l’autre international algérien, Abdelmoumen Djabou, dont le contrat est en suspens, au Parc A.
Djabou s’est blessé aux ligaments croisés à la fin de la saison 2014/2015 et devra être indisponible pour les prochains quatre mois.