L’attaquant Adam Rejaibi et le défenseur Ali Machani ont été transférés à l’Espérance ST en provenance du CA Bizertin pour deux contrats de quatre ans, annonce le club “sang et or”.
La formation tunisoise entend consolider ses deux dispositifs défensif et offensif en prévision des prochaines échéances, notamment la coupe de la CAF et la Ligue 1.
L’Espérance ST avait déjà finalisé, rappelle-t-on, le recrutement des milieux de terrain Chaker Regaîi (ex-ES Zarzis), Elyes Jelassi (ex-Stade Tunisien) et Nigerian Soukari Kingslay ainsi que l’attaquant nigerian Bernard Balboa et les défenseurs Houcine Rabiaâ (ex-ES Zarzis) et le Malien Ichaka Diarra (Mali), ainsi que le retour de son ancien arrière gauche, Khalil Chammam.
De leur côté, l’attaquant international tunisien Ahmed Akaichi et le défenseur international ghanéen Harisson Afful ont quitté le club après expiration de leurs contrats, rappelle-t-on.
La formation “sang et or” a mal engagé la phase de poule de la cupe de la CAF en concédant une lourde défaite à Suez face à Al Ahly d’Egypte (0-3), pour le compte du Groupe A. Elle affrontera lors de la 2e journée son compatriote l’ES Sahel, samedi 11 juillet à Radès.