La nouvelle recrue de l’Espérance de Tunis, le Malien Ichaka Diarra, subira une intervention chirurgicale qui l’éloignera des terrains deux mois, annonce le club sang et or sur son site officiel. Selon la même source, “la visite médicale a, en effet, décelé une fracture de fatigue” chez le capitaine de la sélection malienne U20 qui vient de s’engager avec l’équipe de Bab Souika pour quatre ans.
Inéligible à la coupe de la CAF puisqu’il a disputé la compétition continentale avec son ancien club, Djoliba (Mali), Ichaka Diarra avait pris part à la dernière coupe du monde de la FIFA U20 en Nouvelle Zélande avec le Mali et a décroché la médaille de bronze.
Par ailleurs, l’équipe pro poursuit, au parc B, sa préparation en vue du match qui l’opposera, le 11 juillet à Radès, à l’Etoile du Sahel dans le cadre de la deuxième journée de la phase des poules de la coupe de la CAF.
Dans ce cadre, le défenseur axial de l’Espérance, Chamseddine Dhaouadi, s’est entraîné en solitaire durant toute la séance du jeudi soir.
A noter que le nouveau préparateur physique de l’équipe, le français Nicolas Baup, a officiellement débuté son travail hier jeudi.