Le lancement d’une mobilisation nationale globale pour faire face au terrorisme et soutenir les efforts des forces sécuritaire et militaire visant à éradiquer ce phénomène, a été au centre de la rencontre, lundi au palais du gouvernement à La Kasbah, du chef du gouvernement, Habib Essid avec le secrétaire général de l’union générale tunisienne du travail (UGTT), Hassine Abassi.
Habib Essid a souligné, à cette occasion, que l’opération terroriste perpétrée, vendredi dernier à Sousse, contre des touristes, ne fera que renforcer la détermination du gouvernement à poursuivre une guerre sans répit contre le terrorisme afin de le déraciner.
Selon un communiqué du Premier ministère, Essid a passé en revue les mesures visant à consolider les mécanismes de prévention du terrorisme à travers des renforts sécuritaires, la traque des éléments terroristes et leur élimination.
L’entrevue fait partie des rencontres que le Chef du gouvernement effectue avec les secrétaires généraux de partis politiques et organisations nationales suite à l’opération terroriste de Sousse.