Les membres de la délégation spéciale du Conseil régional de Jendouba ont approuvé, samedi, une série de projets programmés dans le cadre du budget de l’Etat pour 2014 et du projet du budget de l’Etat au titre de 2016.
” Uniquement 51% des fonds (106 MD) consacrés à la réalisation de projets dans la région au titre de budget 2014 ont été utilisés”, a affirmé le directeur régional du développement Abdessatar Rabehi, ajoutant que les projets proposés pour le budget de l’Etat 2016 nécessitent des fonds de l’ordre de 520 MD.
Lors de cette session ordinaire, les membres de la délégation spéciale ont adopté, également, le projet du plan d’aménagement territorial de la localité Ertiyeh (délégation de Jendouba Nord) ainsi que le projet de concession d’un terrain à Ghar El Melh au profit de la STEG pour la réalisation d’un district.
Ils ont également examiné l’approvisionnement du marché durant le Ramadan et reporté l’examen d’une demande présentée par un investisseur pour la location d’un terrain, qui appartient au Conseil régional de Jendouba.




