Le joueur du Stade Tunisien Elyes Jelassi s’est officiellement engagé avec l’Espérance de Tunis pour trois ans, annonce mercredi le club “sang et or” sur son site officiel. “Jelassi a participé aujourd’hui à sa première séance d’entraînement au parc B avec le groupe”, ajoute la même source.
Annoncé depuis quelques jours à l’Espérance, le jeune milieu de terrain a finalement rejoint son nouveau club où il est devenu la cinquième recrue après les Nigérians Bernard Bulbwa et Kingsley Sokari, les Tunisiens Chaker Reguii et Houcine Rabii et le retour de Khalil Chemmam, en prévision des prochaines échéances, notamment la coupe de la CAF, la Ligue 1 et la coupe de Tunisie.
Par ailleurs, le club précise que la séance d’entrainement effectuée mardi soir au parc B a également enregistré le retour de Harrisson Afful et des joueurs retenus en équipe nationale à savoir Moez Ben Cherifia, Mohamed Ali Yacoubi et des nouvelles recrues Reguii et Rabii.
De son côté, Bulbwa, fraichement débarqué de la Nouvelle Zélande après avoir pris part avec le Nigéria à la coupe du monde des U20, a pris part à cette séance.
La formation sang et or effectue mercredi soir une autre séance d’entrainement, avant son départ pour le Caire où elle affrontera Al-Ahly d’Egypte, pour le compte de la première journée de la phase de poules de la coupe de la CAF (Groupe A).