L’ex-entraineur de l’Olympique de Marseille, le Francais José Anigo, est sur le point de signer avec l’Espérance de Tunis, apprend-on de source proche du club sang et or, samedi.
Le club aurait trouvé ce matin un accord avec Anigo pour prendre en mains le club de Bab Souika à partir de la saison prochaine.
Le comité directeur de l’Espérance est depuis quelques semaines en négociations avec le technicien francais, pour remplacer le Portugais Jose De Morais, limogé. Par ailleurs, le club est également très proche de recructer l’attaquant international du club nigérian d’Enyemba, Kinglsey Sokari, pour trois ans.
Le club, rappelle-t-on, vient de recruter les deux joueurs de l’ES Zarzis, Houcine Rebii et Chaker Reguii, pour trois saisons, en attendant l’engagement officiel du joueur du Stade Tunisien Elyes Jelassi.
Après une semaine de repos, l’équipe “sang et or” a repris les entrainements le 14 juin en prévision des matches de la coupe de la CAF où elle évoluera dans le groupe A avec Al Ahly, l’Etoile du Sahel et le S.Malien.