Hamed Zenaiti (24 ans) a été élu nouveau président de l’US Monastir, lors d’une assemblée générale élective, tenue mardi après-midi à Monastir. La liste de Znaiti, seule liste candidate à ces élections, a obtenu 81 voix sur un total de 144 votants.
Le nouveau président a déclaré mercredi à l’agence TAP que “le nouveau comité directeur fera tout son possible pour assurer le retour de l’équipe seniors de football parmi l’élite et pour garantir un bon encadrement aux catégories des jeunes”, ajoutant que le bureau se réunira ce mercredi pour répartir les taches.
Concrenant le staff technique actuel, il a précisé que “le comité directeur examinera aujourd’hui ou demain cette question avec le staff technique”, estimant que “l’actuel entraineur, Samir Jouili, a fait un excellent travail mais la chance n’a pas été du côté de l’équipe”.
De son côté, Mohamed Ali Dakdouk, membre du nouveau comité directeur, a annoncé que “l’ex-président de la commission du salut, Bouraoui Zenaiti, s’est rendu aujourd’hui à Paris pour négocier l’achat de deux bus de 55 places et de 30 places”.