Quand nos instituteurs manquent d’éducation et nos infirmiers deviennent des hypocrites !

abandon-scolaire

Je vous dis franchement : décidément il me plait bien ce ministre de l’Education nationale; il met un sacré coup de pied dans cette fourmilière et a compris qu’avant d’élever nos gosses, il fallait éduquer ces instituteurs qui ont le culot de décréter une grève la veille des examens! Alors c’est simple puisque cette machine forme des analphabètes autant faire réussir tous les élèves, faire des retenues sur les salaires et surtout interdire les heures supplémentaires, comme ça tout le monde y gagne et ils peuvent la continuer leur grève, ils ont tout l’été pour ça!

Le comportement de NEJI JALLOUL m’a tellement revigorée que j’en ai oublié la grève de ces Hypocrates en herbe qui n’ont fait que confirmer le vieil adage comme quoi “mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade!“

Continuez votre grève cela rend service aux cliniques où vous aussi vous allez profiter de cette grève pour faire des heures supplémentaires!

Et avec les instituteurs, vous vous déplacerez dans vos voitures qui auront utilisé du pétrole découvert par ces nouveaux contestataires qui en cherchent partout! D’ailleurs, BCE lui aussi s’y est pris au jeu et s’est mis à en fouiller à Carthage! Il l’a dit lui-même! Et comme je le crois sur parole, n’est-il pas d’un âge géologique ce vieux leader qui se bat de toutes ces forces contre ces politiciens de l’ère néolithique!

En fait, ces apprentis sorciers m’amusent avec leur manière de faire et leur misérabilisme politique et surtout quand ils s’offusquent lorsque certains les accusent d’être payés pour semer la pagaie et se transforment en plaignants! Eux qui l’ont toujours abhorré cette justice et qui vient encore foutre une sacrée pagaie avec la dernière décision du tribunal administratif! De là à ce qu’on les voit débarquer pour réclamer leurs dus il n’y a qu’un rien!

J’oublie toujours de parler de ce bassin que je ne sais plus si je dois l’appeler minier ou mineur! La crise se terminera d’une manière ou d’une autre! Le phosphate est sorti, il n’est toujours pas arrivé à bon port! Je ne m’en inquiète pas outre mesure, le port punique a plusieurs millénaires messieurs les imbéciles de la politique, je suis disposée à vous offrir un aller simple en enfer!