Le chef du gouvernement, Habib Essid, s’est rendu mardi, au chevet des gardes nationaux blessés dans l’attaque terroriste dans la localité d’El Mella de la délégation de Ghardimaou (gouvernorat de Jendouba), soignés à l’hôpital militaire de Tunis.
Après avoir recommandé au staff médical d’apporter les soins nécessaires aux blessés, Habib Essid a adressé ses vifs encouragements aux agents de la garde nationale qui ont été blessés lors de cette attaque, pour leurs sacrifices consentis dans la lutte contre le terrorisme.
Un groupe terroriste a attaqué lundi une patrouille des forces de sécurité et un poste de la garde nationale dans la localité d’El Mella de la délégation de Ghardimaou (gouvernorat de Jendouba), rappelle-t-on.
Cette attaque a fait un mort et quatre blessés dans les rangs de la Garde nationale. Le chef du gouvernement a pris connaissance également, à cette occasion, de l’état de santé des militaires blessés dans la collision survenue mardi matin entre un train et un poids-lourd à El Fahs (Zaghouan) qui a fait 18 morts et 98 blessés.