Le directeur régional de la santé à Sidi Bouzid, Zaher Ahmadi, a indiqué que tous les blessés, victimes des deux attaques terroristes perpétrées lundi dans les délégations de Bir Lahfay et Sidi Ali Ben Aoun, ont quitté l’hôpital après avoir reçu les soins nécessaires.
Il a ajouté dans une déclaration au correspondant de l’Agence TAP dans la région que, deux blessés (un citoyen et un élément terroriste) ont été transférés vers l’hôpital universitaire Habib Bourguiba de Sfax. “Un autre citoyen blessé a été transféré vers l’hôpital universitaire Sahloul de Sousse et un soldat blessé a été transporté vers un des hôpitaux de la capitale”, a précisé la même source.
L’hôpital régional de Sidi Bouzid avait reçu lundi 12 blessés dont 4 agents des forces sécuritaires, 7 citoyens et un terroriste, auteur d’une des attaques perpétrées à Bousbii et à Sidi Ali Ben Aoun.
Trois gardes nationaux ont trouvé la mort, un terroriste a été abattu et un autre blessé, dans les deux attaques terroristes survenues lundi à Bousbii et à Sidi Ali Ben Aoun dans le gouvernorat de Sidi Bouzid.