L’Etoile du Sahel a engagé vendredi, l’attaquant en fin de contrat du Stade Tunisien, Haythem Ben Salem, apprend-on vendredi auprès de la formation étoilée.
Libre de tout engagement suite à l’expiration de son contrat avec le Stade Tunisien, Haythem Ben Salem a rejoint officiellement l’équipe phare du Sahel pour trois années.
L’ex-avant de pointe stadiste viendra renforcer la ligne d’attaque de l’Etoile du Sahel qui s’est attachée en début de semaine les services également de l’attaquant brésilien Diogo Da Silva Farias pour substituer le buteur algérien Baghdad Bounjah, tranféré au club qatari “Al Sodd”.
Par ailleurs, une réunion aura lieu samedi entre les dirigeants de l’ES Sahel et leurs homologues de l’AS Marsa pour finaliser le transfert du portier Zied jebali (qui devrait s’engager pour 5 années) et l’attaquant Amir Omrani (qui devrait signer un contrat de 3 saisons).
Le président de l’Etoile, Ridha Charfeddine, a précisé à ce propos à l’agence TAP que “tous les points ont été négociés et qu’il ne manque que la signature des deux contrats”. D’autre part, le portier Aymen ben Ayoub a rempilé en faveur du l’Etoile du Sahel pour une année supplémentaire.