Le milieu défensif d’Al Jaich du Qatar, Mohamed Methnani, blessé à la cheville, a rejoint la liste des joueurs forfaits pour le match Tunisie-Djibouti, prévu ce vendredi à Radès (20h30), pour le compte de la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2017/Groupe A).
Le joueur a subi une IRM qui a révélé une grave bessure à la cheville, et il sera donc absent du match de ce soir, apprend-on de source proche de la sélection nationale.
Le sélectionneur national, Georges Leekens, sera également privé des services du défenseur de l’Etoile du Sahel, Hamdi Neguez, du milieu de terrain offensif du CS Sfaxien, Mohamed Ali Moncer, et du défenseur du C.Africain, Bilel Iffa qui avaient déclaré forfait pour blessure.
Hamdi Neguez souffre de douleurs au dos et doit observer un repos de 4 jours qui l’empêchera de disputer les deux autres matches de la sélection des joueurs locaux qui affrontera à Casablanca, le Maroc, lundi 15 juin, et la Libye, jeudi 18 juin, pour le compte du championnat d’Afrique des Nations (CHAN-Rwanda 2016).
Mohamed Ali Moncer et Bilel Iffa sont également forfaits pour les trois matchs et doivent observer un repos de dix jours. Le match Tunisie-Djibouti sera dirigé vendredi par l’arbitre marocain Nouredine Jaafari.