Béji Caid Essebsi reçoit Mbarka Brahmi, députée et veuve du martyr Mohamed Brahmi

bejicaidessebsi-bce-tunisie-carthage

Le dossier de l’affaire du martyr Mohamed Brahmi et la situation sociale et sécuritaire dans le pays ont été au centre d’une entrevue qui a réuni, vendredi, au Palais de Carthage, le président de la République, Béji Caid Essebsi, et Mbarka Brahmi, députée à l’Assemblée des représentants du peuple et veuve du martyr Mohamed Brahmi.

Mbarka Brahmi a indiqué que le président Caid Essebsi a réaffirmé son engagement à mettre tout son soin à dévoiler la vérité dans l’affaire de l’assassinat du martyr Mohamed Brahmi.

Le président de la République, a-t-elle ajouté, a insisté sur la nécessité, pour toutes les parties, de travailler à trouver des solutions aux protestations sociales légitimes, tout en tenant compte de la situation économique et financière du pays.

Selon Mbarka Brahmi, le chef de l’Etat a, également, souligné l’importance de conjuguer les efforts pour relever les défis économiques, sociaux et sécuritaires, indique un communiqué de la Présidence.

Zouhair Hamdi, Secrétaire général du Courant populaire et membre du Conseil des secrétaires généraux du Front populaire, a assisté à l’entrevue. Mohamed Brahmi, député de gauche et coordinateur général du Courant populaire, a été assassiné par balle, le 25 juillet 2013, devant son domicile à l’Ariana (Tunis).