Espérance Sportive de Tunis : Avec ou sans Faouzi Benzarti ?

faouzibenzarti-rajadecasablanca-coupedumonde-fifa
On reparle de nouveau de Faouzi Benzarti à l’Espérance. Il reste à l’heure actuelle la piste la plus sérieuse pour entraîner les Sang et Or la saison prochaine.

Ce dernier courtisé également par le Raja de Casablanca attendait la fin de la saison sportive pour se pronocer.

Benzarti ne devrait pas opter pour le Raja pour des raisons purement sportives. Le Raja ayant été éliminé de la Coupe de la Confédération par l’Etoile et ne disputant aucune compétition africaine la saison prochaine ne peut plus intéresser un entraîneur ambitieux.

Entre l’Etoile et l’Espérance, c’est le volet financier qui motivera certainement la décision du coach.

Interrogé sur le sujet, le responsable Riadh Azaïez donne une “réponse diplomatique” : « Tout le monde connaît bien M. Benzarti, sa compétence et son sérieux et souhaiterait s’attacher ses services. Il est actuellement sous contrat avec l’Etoile. Nous sommes en très bon terme avec l’Etoile – comme avec tous les autres clubs d’ailleurs – et par respect envers elle, il est prématuré d’engager des pourparlers avec son coach alors qu’il n’est pas encore libre. »

L’Espérance devra rapidement clore le dossier du “nouvel entraîneur” avant le 14 juin, date de la reprise des entraînements.
Source: Espérance Sportive de Tunis