CAN 2017 – Tunisie – Djibouti : 32 joueurs au rendez- vous

Les joueurs de l’Espérance de Tunis ont rejoint, mardi après-midi, le stage de la sélection nationale et ont participé à la deuxième séance d’entraînement, à laquelle ont pris part 32 joueurs, en vue de la rencontre face à Djibouti, le 12 juin à Radès, comptant pour la journée inaugurale des qualification de la CAN 2017 (Groupe A) et les éliminatoires du CHAN, prévue à Casablanca du 15 au 21 juin.

Le milieu de terrain de l’Etoile du Sahel, Mohamed Amine Ben Amor a également rejoint le groupe et pris part à la séance d’entraînement de mardi après-midi, substituant le pivot du Club Africain, Houcine Nateur, blessé en début du stage.

Le portier de l’Etoile du Sahel Aymen Mathlouthi a, aussi, quitté le stage suite à une blessure, laissant la place au trio Moez Ben Cherifia (EST), Farouk Ben Mustapha (CA) et Achref Kriri (ES Zarzis). Le staff technique avait fait appel au défenseur de l’ES Zarzis, Houcine Rabiaâ, qui vient de s’engager avec l’Espérance de Tunis, pour remplacer le clubiste Oussema Haddadi, blessé aux ligaments croisés.

Les Aigles de Carthage affronteront la sélection djiboutienne, arrivée mardi à Tunis, ce vendredi 12 juin à partir de 20h30 à Radès.