Algérie : Brahimi absent contre les Seychelles

foot-tunisie-algerie-equipenationale-can-001
Yacine Brahimi est officiellement forfait pour le premier match contre les Seychelles, comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN Orange 2017.
La rencontre est fixée au 13 Juin au stade Mustapha Tchaker de Blida. Après une première semaine de stage, Christian Gourcuff a décidé de laisser au repos Yacine Brahimi et de le remplacer par l’attaquant du Mouloudia d’Alger, Khaled Gourmi.
Yacine Brahimi est fatigué : « Je sors d’une saison très difficile par rapport au nombre de match très important que j’ai disputé. Je souffre de douleurs musculaires et j’’ai besoin de repos. Avec le sélectionneur national ainsi que le staff médical, il a été décidé que je sois ménagé afin de ne pas être blessé. C’est très important de bien commencer la saison. Il y a des échéances très importantes que ce soit en club ou en
sélection, il faudra donc bien se préparer ».
Outre Khaled Gourmi qui a été choisi pour remplacer l’attaquant du FC Porto, Christian Gourcuff a décidé de retenir deux autres défenseurs locaux, en raison des défections. Ainsi, Abderahmane Hachoud (MC Alger) remplacera Djamel Mesbah, blessé. Houcine Benayada (ASM Oran) remplacera Rafik Halliche blessés aux ligaments croisés.

Source: Cafonline