Les deux techniciens Adel Latrèche et Khaled Mouelhi dirigeront l’équipe de l’Espérance de Tunis pendant son match retour face à Hearts of Oak du Ghana, prévu ce samedi à Accra pour le compte des huitièmes de finale “bis” de la coupe de la CAF.
“C’est ce duo qui conduira la séance d’entrainement de demain mercredi à partir de 10h30 au parc Hassène Bekkhodja et qui emmènera l’équipe pour le match retour de la dernière phase avant celle des poules”, a précisé, mardi, le club “sang et or” sur son site officiel.
“L’équipe professionnelle a effectué mardi une séance d’entrainement sous la conduite du duo composé d’Adel Latrèche et Khaled Mouelhi, et cela après avoir été mis fin aux fonctions du coach Jose de Morais par les responsables du club à partir du 1er juin”, a indiqué le club.
Dimanche à l’issue du dernier match de la Ligue 1 remporté face à l’EGS Gafsa (4-1), rappelle-t-on, le technicien portugais avait annoncé son départ de la tête du club de Bab Souika, évoquant des raisons “strictement personnelles”.
De Morais n’a pas réussi à conduite l’Espérance de Tunis à conserver son titre de champion de Tunisie ni même la qualifier à la phase de poules de la ligue des champions. Au match aller des huitièmes de finale bis de la coupe de la CAF, les sang et or l’avaient emporté (4-0).