Santé : Sauvée d’un cancer grâce à un épisode de Grey’s Anatomy!

greysanatomy

C’est l’histoire de Sarah Fishaine, une jeune israélienne âgée de 34 ans qui, lors d’une visite de contrôle, son médecin spécialiste lui a découvert des boules dans les seins. Songeant que ces boules étaient dues à l’allaitement, le médecin lui a donc conseillé d’arrêter  d’allaiter son jeune bébé en lui assurant que les petites boules allaient par la suite disparaître d’elles même.

La jeune maman a donc arrêté l’allaitement pensant que cela allait faire disparaître les petites grosseurs qu’elle avait au sein. Seulement ces dernières ont persisté et ont même légèrement grossies.

Et ce n’est qu’après avoir regardé un épisode de la célèbre série américaine «Grey’s Anatomy» que la jeune Sarah a décidé d’aller consulter un autre médecin pour avoir un deuxième avis. L’épisode qui a sauvé la vie de a jeune femme parlait d’une patiente qui s’est rendue à l’hôpital Seattle Grey pour y subir une mastectomie après qu’on lui ait détecté un cancer du sein qui était au début pris pour une accumulation de lait dans son sein.

Cette histoire, bien qu’elle soit tirée d’une série télévisée a mis la puce à l’oreille de la jeune Sarah qui en allant consulter un autre médecin, a effectivement été diagnostiqué d’un cancer du sein au stade 3 et qui s’était déjà propagé dans ses ganglions lymphatiques, d’où les grosseurs persistantes qui ont été remarquées par son premier médecin.

Le jeune femme a donc subi une mastectomie et est aujourd’hui en parfaite santé, grâce à un épisode de Grey’s Anatomy.

Qui a dit que tout ce qu’on voyait à la télé relevait de la fiction ?