EverTrendy II, un smartphone accessible pour tous

evertek

Dans l’optique de permettre l’accès à la technologie et augmenter le nombre de consommateurs de mobiles intelligents partout en Tunisie, la marque tunisienne, Evertek, annonce la commercialisation de l’EverTrendy II, un Smartphone à seulement 99,900 dinars.

L’EverTrendy II est un téléphone Dual SIM, avec l’ensemble des fonctionnalités attendues d’un Smartphone qui peut être utilisé facilement par n’importe qui, que l’on soit un utilisateur expérimenté ou non.

Développé sous Android 4.2, l’EverTrendy II est équipé d’un écran 3.5’’ pouces d’une résolution de 320X480 pixels et d’un processeur Dual Core de 1.3 GHz. Le successeur de l’EverTrendy permet à son utilisateur de sauvegarder ses données à travers une mémoire de 256 MB de RAM et 512 MB de mémoire interne.

Avec ce nouveau produit, Evertek fait le choix de ne pas lésiner sur les détails, et a ainsi équipé l’EverTrendy II d’une caméra arrière de 2 MP.

L’EverTrendy II est disponible en deux couleurs, noir et blanc, et ce dans tous les points de vente Evertek et sur le site web http://www.evertek.com.tn/

A travers le lancement régulier de nouveautés, Evertek vise à s’imposer comme une marque incontournable qui gagne en compétitivité sur le marché du mobile en Tunisie.

————————-

A propos d’Evertek

Evertek est une marque de téléphonie mobile tunisienne, issue de la société Cellcom, lancée en juin 2006 qui se spécialise dans le développement de mobiles double SIM.

Evertek propose des smartphones ultra compétitifs sur le plan technologique mais également sur le plan commercial avec des produits commercialisés à des prix abordables, et ce, afin d’augmenter le nombre de consommateurs de mobiles intelligents sur le territoire.

En complément de son offre mobile, Evertek a lancé la marque Hi-line proposant des accessoires pour téléphones et tablettes, toutes marques confondues. Sa maison-mère, Cellcom, a été introduite à la Bourse de Tunis en 2014, ce qui montre la volonté de la marque d’être transparente vis-à-vis du public.