Transféré au Raja Casablanca, Khaled Korbi présenté samedi au public

Le milieu de terrain tunisien Khaled Korbi, qui s’est engagé avec le club marocain du Raja Casablanca pour deux ans, sera présenté samedi après midi au public rajaoui, annonce le Raja sur son site internet.

La présentation du joueur âgé de 29 ans se fera lors d’une conférence de presse qui précèdera le match opposant ce soir (19h00) le club marocain à l’Etoile du Sahel, pour le compte des huitièmes de finale bis de la coupe de la Confédération, avant que la nouvelle recrue ne descende saluer les supporters sur la pelouse du complexe Mohamed V de Casablanca.

Le joueur tunisien, qui a signé le contrat vendredi, sera la première recrue qui défendra, à partir de la saison prochaine, les couleurs du club marocain qui compte renforcer son arsenal par d’autres joueurs.

Khaled Korbi, rigoureux milieu de terrain, a entamé sa carrière au Stade Tunisien avant de rejoindre l’Espérance sportive de Tunis puis le Club Africain. Il a également joué au Qatar, à Al Siliya et Al Wakra.

Il compte trois titres de champion de Tunisie, une coupe de Tunisie, une coupe de la CAF, un titre de Ligue des champions arabes et une coupe nord-africaine des vainqueurs de coupe ainsi qu’un championnat d’Afrique des nations des joueurs locaux remporté en 2011.