Transfert – Ferjani Sassi (FC Metz) convoité par plusieurs clubs francais et allemands

Arrivé cet hiver au FC Metz, le milieu de terrain international tunisien Ferjani Sassi intéresse de nombreuses formations, aussi bien en France qu’en Allemagne, rapporte le site Footmercato.

Après six mois seulement de son arrivée, l’ex-joueur du CS Sfaxien pourrait en effet quitter le FC Metz qui vient de retrouver la Ligue 2 après une saison passée parmi l’élite.

“Malgré une course au maintien périlleuse, le milieu de terrain a réussi à s’adapter et à s’imposer comme un titulaire indiscutable au fil des semaines, en disputant 12 rencontres de championnat depuis son arrivée au club, pour un total de 12 titularisations”, précise la même source.

“Par ailleurs buteur une fois face à Bordeaux le 25 avril dernier, et auteur également d’une passe décisive, le jeune homme de 23 ans a marqué des points. Des performances intéressantes qui ont d’ailleurs tapé dans l’œil d’autres écuries françaises, et autres clubs”, a-t-on ajouté.

“Ainsi, selon nos informations, Montpellier, Lille, Rennes, Monaco et l’OL auraient des vues sur lui et le joueur pourrait poursuivre son aventure en France, à moins que l’Allemagne ait raison des avances françaises, puisque le Bayer Leverkusen et Hoffenheim ont aussi flairé la bonne affaire, le joueur étant évalué à 2 Millions d’euros”, selon Footmercato.