Etaler sa vie privée dans les journaux, c’est pas beau, surtout quand on a été au sommet de l’Etat, et en faire un livre édité à 700.000 exemplaires et maintenant en poche! Ça devient de la haine obsessionnelle. Et ce qui peut être amusant, c’est que grivois de nature, le Français risque de finir par trouver son président phallocrate sympa!
Quand tu répètes à tout va que HOLLANDE n’aime pas les pauvres, ce n’est pas un scoop, ma chère. Qui aime les pauvres? Personne, même pas les pauvres! D’ailleurs un des compagnons du prophète a tout résumé quand il a dit: si la pauvreté avait une forme humaine, je l’aurais tué…
TUER LA PAUVRETE, c’est toute la question. Mais combien de millions de dollars ont été dépensés dans ce sens par les ONG, les banques de développement, les structures internationales, et depuis que la Terre est terre, et depuis JOB la pauvreté, certains en font même un vœu dans certaines religions. Je ne parle pas de la rengaine du dollar par jour…
Mais ce que ne dit pas Valérie, c’est que quels types de pauvres n’aiment pas FRANCOIS, car il y en a des types de pauvres : ceux dont les ventres sont vraiment vides -et ils sont à plaindre-, et les pauvres mecs et surtout les pauvres c…
Je peux vous dire que je préfère avoir moins d’un dollar par jour que de faire partie de la dernière catégorie qui met le feu aux poudres et qui a même réussi, par une stratégie programmée, à bloquer certaines régions et y arrêter toute activité économique! Aujourd’hui, avec la CPG à l’arrêt (qui est le premier atteint), c’est évidemment l’ouvrier qui s’appauvrit tous les jours un peu plus, et évidemment ceux qui ont poussé à cette situation «catarstrophique» eux continuent à vivre leur confort aux frais du contribuable!
Non ma chère Valérie, tes problèmes personnels ne me regardent pas mais je le dis et je répète, le pire danger qui guette ce pays ce sont ces pauvres c… qui croient faire de la politique et font tout pour le démolir. Pourquoi? Avec leur QI négligeable, ces pauvres hères seraient incapables de répondre! Car le temps ne fait rien à l’affaire et vous disparaîtrez dans la nuit des temps, vous et vos c…!