A l’occasion du derby de la 29e journée du championnat de la Ligue 1 de football professionnel, prévu mardi 12 mai à partir de 16h00 au stade de Radès, le ministère de l’Intérieur (direction de la police de la circulation), informe, dans un communiqué rendu public lundi, qu’il a pris les mesures suivantes:
1. La circulation et le stationnement sont interdits de 12h00 à 20h00 pour tous types de véhicules sur la route nationale numéro 1, au niveau du trançon allant de la foire BSB au croisement Oued Méliane, à l’exception des spectateurs munis de leurs billets.
2. L’ouverture des portes du stade commencera à 12h00, et la clôture à 15h00. Personne n’est autorisée à accéder au stade au-delà de cette heure, sachant que les guichets sont fermés.
3. Le parking nord est réservé aux supporters du Club Africain, et sera accessible par l’autoroute sud, passant par le croisement Oued Meliana, l’échangeur du stade ou la route nationale 1.
4. L’accès au parking d’honneur à travers l’entrée principale est autorisé seulement aux détenteurs de billets pour les loges et aux journalistes, pour éviter les encombrements.
5. La direction de la police de la circulation invite le public sportif se dirigeant au stade, à respecter le code de la route afin d’éviter les accidents, et interdit l’accompagnement d’enfants mineurs.