Tunisie – Justice : Lettre ouverte au gouverneur de l’Ariana

JUSTICEMalgré votre bonne volonté, la loi est encore bafouée!
En effet, je suis surpris et consterné par l’attitude de certains de vos administrés qui n’ont rien compris ou qui ne veulent rien comprendre de vos instructions prises lors de notre dernière réunion -pourtant claires, légales et responsables…

Ainsi, la loi est bafouée et c’est moi qui suis la victime malgré toute votre bonne volonté. Les décisions municipales sont restées lettre morte et ce n’est que de la poudre aux yeux…

Un jugement en bonne et due forme prononcé par le tribunal dans le même sens que ces mêmes décisions municipales semble ne pas plaire aux responsables municipaux qui m’opposent une négligence manifeste…

CETTE ATTITUDE N’A PAS MANQUE DE SURPRENDRE ÉGALEMENT LES RESPONSABLES DE LA DIRECTION RÉGIONALE DU MINISTÈRE DE L’ÉQUIPEMENT ET CELLE DE LA PROTECTION CIVILE.

QUE DOIS-JE FAIRE, moi qui suis un simple citoyen en pleine détresse et ma maison qui menace de s’écrouler par les fautes répétées de mon voisin…?

J’ai décidé de continuer à me battre en comptant sur des responsables comme vous dans le but de mettre en exécution les décisions administratives et judiciaires.

Je compte sur vous et sur tous les responsables honnêtes pour faire valoir la légalité et mettre fin à l’injustice.

Mohamed HADRI, El Menzah VI