Lotfi Abdenadher : Le CS Sfaxien tiendra une assemblée élective le 20 juin prochain

Le président du CS Sfaxien, Lotfi Abdenadher, a annoncé la convocation d’une assemblée générale élective du comité directeur le 20 juin prochain alors que le directeur sportif, Nasser Bedoui, a présenté sa démission, au lendemain de l’élimination de l’équipe en Ligue des champions.

Le club de la capitale du sud vit une période de crise qui a atteint son paroxysme après l’élimination des “noir et blanc” aux tirs au but par MC El Eulma d’Algérie dimanche à domicile en huitièmes de finale de la Ligue des champions pour laquelle ils nourrissaient de grandes ambitions.

“La tenue d’une assemblée générale élective a été décidée pour permettre aux candidats de prendre les rênes de l’association et d’assumer leurs responsabilités, notamment les parties qui perturbent la marche positive du club malgré les quelques revers”, a-t-il déclaré à la chaîne télé Hannibal. Il a toutefois démenti les informations faisant état de démission collective du comité directeur.

“Nous n’abandonnerons le club et j’assumerai mes responsabilités avec les autres membres du comité directeur jusqu’à la tenue d’une assemblée générale élective”, a-t-il précisé.

Le directeur sportif, Nasser Bedoui, a motivé sa démission par les mêmes justifications. “Je laisse la place aux détracteurs qui pourraient peut être mieux aider le CS Sfaxien”, a-t-il lancé avec amertume, mettant au défi “tout ceux qui ont des preuves accablant Nasser Bedoui de les révéler aux supporters “noir et blanc”.

Bedoui qui assumait ses fonctions depuis 13 ans a fait l’objet de critiques et d’accusations d'”exploiter son poste pour des intérêts personnels”.