Lors de la cérémonie de clôture, dimanche, au parc “Friguia” à Fouchena (gouvernorat de Sousse), de la 9ème édition du “Rallye Sghayour de loisirs et de sécurité routière”, un hommage a été rendu aux enfants de martyrs de la révolution et d’opérations terroristes.
Ces enfants ont participé aux ateliers d’animation et de sensibilisation dans le domaine de la sécurité routière organisés au cours de cet événement, selon un communiqué publié, lundi, par le ministère des affaires sociales.
La secrétaire d’Etat chargée du dossier des martyrs et blessés de la révolution, Majdoline Cherni a remis les prix à ces enfants.
Cherni qui a pris connaissance des préoccupations des familles des martyrs, a affirmé que son département oeuvre à leur garantir l’assistance psychologique et sociale nécessaire par le biais des cellules régionales créées pour les orienter et suivre leurs dossiers afin de leur fournir les services nécessaires.
La 9ème édition de “Rallye sghayour de loisirs et de sécurité routière” a été organisée à l’initiative de l’Association tunisienne de prévention routière (ATPR) en collaboration avec les organisations arabe et internationale de la sécurité routière et en coordination avec l’organisation nationale des familles des martyrs et blessés de la révolution.