Ooredoo Media Club possède des stars du ballon rond

^C3B63D9F59D88AC3F4938E0DB386C11F07137A8283D4B6C179^pimgpsh_fullsize_distr

Profitant de cette journée de congé à l’occasion de la fête du travail, l’Ooredoo Media Club a organisé ce vendredi une nouvelle activité dans le cadre de son programme 2015.

Cette activité s’est déroulée sur les terrains de l’Ooredoo Football Academy aux Berges du Lac 1.

Elle a consisté en un match de football entre l’équipe des journalistes sportifs et l’équipe de l’Ooredoo Media Club renforcée par quelques anciennes stars du ballon rond, tels que Belhassen Aloui, Naoufel Yazidi, Abdelkarim Bouchoucha et Sabri Hammami.

En plus de la joie des retrouvailles, du plaisir du jeu, les anciens joueurs et les journalistes passionnés de football ont profité, ainsi que leurs familles de réels moments de détente grâce à l’animation assurée par le groupe Mime Show dirigée par la star Taoufik Bahri (Alias Béji Matrix).

Ce match très disputé est venu témoigner d’une interaction positive entre l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo et les journalistes, ainsi les sportifs. Une interaction qui s’est aussi affirmée avec leurs familles et surtout leurs enfants qui les ont accompagnés pour les supporter et partager également des moments inoubliables en profitant non seulement du match et des buts mais surtout d’un spectacle assuré par le groupe Mime Show.

Un brunch copieux était forcément de mise par les organisateurs qui n’ont rien laissé au hasard, mais rien n’a réchauffe autant les journalistes et les anciennes gloires du football que les buts qu’ils ont marqué et les cris de victoire poussés collectivement à la fin d’une rencontre riche en spectacle et en émotion!

Cette initiative sympathique est venue encore une fois prouvé que l’Ooredoo Média Club qui a été lancé au mois d’avril, émane de son bon vouloir à renouer des liens humains, cordiaux et durables entre l’opérateur et ses membres.

Et chaque membre du club, fait partie intégrante et contribue à sa manière pour faire de ce club un lieu paisible et neutre de rencontre où chacun peut côtoyer l’autre dans le plus grand respect de son indépendance.

Score final tout de même: 7-4 !