Des perturbations dans la distribution de leau potable seront enregistrées, à partir du mercredi 6 mai 2015 jusqu’au vendredi 8 mai 2015 dans la ville de Jendouba et ses environs, Bousalem et complexe Testour, a annoncé jeudi, la SONEDE.
Ces perturbations sont dues aux travaux de deviations d’un tronçon de la conduite principale d’adduction OUED ELIL, dans le cadre du projet de l’autoroute A3 (Oued Zergua – Bou Salem), a annoncé, jeudi, la SONEDE.
La société a précisé, dans un communiqué, que des coupures d’eau seront enregistrées au niveau du gouvernorat de Jendouba dans les délégations de Fernana, Jentoura, Khazze, Bouhertma, Beldia, Ben Béchir, Souk Essebt, Erriabni, Azima, Ertyeh, Somrane et Sidi Mbarekm, et ce àpartir du mercredi 6 mai 2015 à 12h00 jusqu’au vendredi 8 mai 2015 à 08h00.
Les coupures d’eau seront, également, observées dans le gouvernorat de Béjà dans les localités de Béjà ville et ses environs, Sayar, Halloufa, Sidi Smail, Thibar, Hasni, Hammam Sayala,Mestouta, Maagoula et complexe Montassar- Munchar, et ce, à partir du mercredi 6 mai 2015 à 12h00 jusqu’au vendredi 8 mai 2015 à minuit.