L’entraîneur de l’Espérance de Tunis, Jose De Morais, a affirmé que son équipe “saura comment gagner par deux buts d’écart ou plus” face à l’équipe d’Al- Merrikh du Soudan, ce dimanche à Radès à partir de 16h00, pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.
Lors d’une point de presse tenu jeudi au parc B à Tunis, le coach “sang et or” a affirmé que son équipe qui a concédé une courte défaite à l’aller à Oumdurman (0-1) “saura comment se comporter sur le terrain et gagner par deux buts d’écart et même davantage”.
Il a assuré que ses joueurs “se sont bien préparés et tout le monde est prêt pour jouer ce match décisif pour la qualification à la phase des poules”.
De Morais a ajouté que “l’Espérance fera tout pour gagner tout en gardant un comportement sportif, honorble et digne d’une compétition continentale prestigieuse telle que la champions league”.
Rappelant l’ambiance hostile qui a régné au cours du match aller au Soudan, l’entraîneur “sang et or” a souligné que “l’environnement du match était particulièrement difficile chez l’adversaire, mais et malgré ce qui s’est passé sur et en dehors du terrain, nos joueurs sont su se comporter de manière professionnelle et minimiser les dégâts”.
“Mais tout ceci n’éclipse pas l’ambiance agréable créée par le public soudanais”, a-t-il reconnu.