“Le recrutement de Baghdad Bounedjah, l’attaquant algérien de l’ES Sahel, se précise de plus en plus et ce n’est plus qu’une question de temps, après qu’un accord a été trouvé sur toutes les questions ayant trait au transfert du joueur”, a indiqué Zied Jaziri, directeur sportif du club étoilé à l’Agence Tunis Presse.
Il a précisé que le joueur algérien a passé mercredi à Doha des tests physiques et médicaux et qu’il attend les résultats demain jeudi, indiquant que le montant du transfert est de 5 millions d’euros.
“Bounedjah va continuer à jouer à l’Etoile jusqu’à la fin du championnat et rejoindra son nouveau club en juin prochain” a ajouté Jaziri. Bahdhad Bounedjah avait rejoint les rangs du club sahélien en 2013 en provenance de l’US Harrach et a réussi avec succès à s’imposer comme titulaire et remporter le titre de meilleur buteur avec 14 buts.
Cette saison, l’attaquant international algérien a inscrit 10 buts, mais a été suspendu pour cinq matches pour agresion envers l’arbitre.
Il manquera également le match retour des huitièmes de finale de la coupe de la confédération face à Young Africans de Tanzanie, samedi à Sousse, pour avoir écopé d’un deuxième d’avertissement lors du match aller (1-1).