La comité national d’arbitrage sportif (CNAS) a reporté son verdict dans l’appel formulé par l’Etoile Sportive du Sahel, concernant la décision de la commission nationale d’appel relevant de la fédération Tunisienne de football, qui a suspendu le joueur Ghazi Ben Abderrazek pour un match, suite à sa participation non règlementaire lors du match face au Stade Gabésien (1-1) lors de la 17e journée du championnat de la ligue 1.
Malek Badri, président du comité d’arbitrage a indiqué à l’Agence Tunis Afrique Presse, que le CNAS se réunira à nouveau lundi 4 mai, pour délibérer et rendre son verdict.
La commission nationale d’appel relevant de le fédération Tunisienne de football, rappelle-t-on, avait tranché en faveur du Stade Gabésien et décidé la défaite sur tapis vert à l’ES sahel (0-2), suspendu le joueur Ghazi Ben Abderrazek pour un match et infligé au club sahélien une amende de mille dinars.
A noter que dans un premier jugement, la ligue nationale d’appel avait rejeté la reserve formulée par le Stade Gabésien qui s’est alors adressé à la commission nationale d’appel.