Le président du club Al Ahly, Mahmoud Tahar, a annoncé que l’entraîneur Juan Carlos Garrido sera maintenu jusqu’à la fin de la saison malgré la quatrième défaite du champion d’Egypte.
Le prestigieux club cairote a concédé un but en fin de rencontre devant Arab Contractors (0-1) le week-end dernier, conservant ainsi la 3e place avec un écart de 11 points sur le Zamalek, leader, après 24 journées.
“Garrido restera à son poste jusqu’à la fin de la saison, nous n’avons pas d’entraîneur à démettre en milieu de saison”, a déclaré le dirigeant d’Al Ahly à une radio égyptienne. Les déclarations de Garrido, jugés critiques pour la direction du club, avaient suscité une polémique et des appels ont été lancés pour le limoger.
Le technicien espagnol qui vit sa première saison avec Al Ahly mais qui fait l’objet de critiques pour insuffisance de résultats a déclaré qu’il restait à la tête du staff technique, estimant que le club “livre de bonnes prestations”.
Il a souligné dans une réaction rapportée par le site officiel du club qu’en “fin de compte se sont les résultats qui intéressent l’équipe et les supporters”.