Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a félicité, mercredi, Tarek Bouchamaoui, à l’occasion de son élection au Comité exécutif de la Fédération internationale de football association (FIFA).
A l’issue de son entretien avec le chef de l’Etat, Bouchamaoui s’est déclaré heureux d’être reçu par Caïd Essebsi qui, a-t-il dit, l’a félicité à l’occasion de son élection au Comité exécutif de la FIFA.
« Ce geste louable du président de la République ne fait que m’encourager à faire preuve d’un surcroît de labeur et de persévérance pour mieux représenter et honorer le football tunisien dans la plus importante organisation footbalistique dans le monde », a-t-il indiqué.
Selon un communiqué de la présidence de la République, Bouchamaoui a tenu à remercier la Fédération tunisienne de football (FTF) et la Confédération africaine de football (CAF) pour la confiance placée en sa personne.
Réunie le 7 avril 2015 au Caire, lors de son 37e Assemblée générale ordinaire, la Confédération africaine de fooball avait élu à l’unanimité Tarek Bouchamaoui membre du Comité exécutif de la FIFA, aux côtés du congolais Omari Selemani.