Ligue des champions (1/4 de finale) : 880 professionnels des médias pour couvrir le derby madrilène

real-madrid-atlectico-2015

Un total de 880 professionnels des médias assureront la couverture du derby madrilène devant opposer, mercredi soir, le Real Madrid et l’Atlético de Madrid dans le cadre du retour des quarts finale de la Ligue des champions, a indiqué le club merengue.

Ces professionnels représentent 220 médias, dont 13 radios, 36 chaînes de télévision et 100 photographes, précise le champion d’Europe en titre dans un communiqué. Pas moins de 90 médias internationaux des quatre coins du monde sont accrédités pour suivre le déroulement et les détails de ce match décisif, ajoute la même source, notant que ces journalistes proviennent, notamment des pays comme la Colombie, la Bulgarie, l’Irlande, l’Italie, le Maroc, la Turquie, la Suisse, la Suède, le Japon, les Etats-Unis, le Portugal et la Pologne.

Il s’agit de l’un des matches de la Ligue des champions les plus suivis par les médias locaux et internationaux au stade Santiago Bernabeu, selon le Real Madrid. A rappeler que le match aller, disputé il y a une semaine au Stade Vicente Calderon, s’est soldé par un nul blanc 0-0