Béja : Sit-in du personnel de la STEG et de Tunisie Telecom

Le personnel de la société tunisienne de l’électricité et du gaz (STEG) et de Tunisie Telecom dans le gouvernorat de Béja ont observé, mercredi, des sits-in devant leurs sièges respectifs.

beja

« Les agents de la STEG revendiquent l’augmentation de la prime de rendement et l’adoption de l’organigramme de la société », a indiqué le secrétaire général du syndicat de base du district de la STEG à Béja, Rafik Ouchari, à la correspondante de l’Agence TAP dans la région.

« Les protestataires dénoncent la politique et les positions de la société sur certains dossiers qui, selon eux, ouvrent la voie à la privatisation de la STEG », a ajouté Ouchari.

Par ailleurs, Jamel Khalouli, secrétaire général du syndicat de base de Tunisie Télécom à Beja, a appelé à préserver la pérennité et le caractère public de la société, réclamant l’augmentation des primes. “Les agents de Tunisie Télécom poursuivront leurs sits-in quotidiens jusqu’à la tenue de la grève des télécoms à l’échelle nationale annoncée pour les 27 et 28 avril, en cas de non- satisfaction de leurs revendications”, a-t-il affirmé.