Le comité national d’arbitrage sportif (CNAS) a décidé de reporter son verdict dans l’affaire de la réserve formulée par le Stade Gabésien, contre la participation du joueur de l’ES Sahel, Ghazi ben Abderrazek, lors du match qui a opposé ces deux clubs et qui s’était soldé par un score de parité (1-1), lors de la 17e journée du championnat de la ligue 1 professionnelle de football.
Le président du comité d’arbitrage, Malek Badri, a indiqué a l’Agence Tunis Afrique Presse, que le “CNAS a décidé de reporter son verdict au mercredi 29 avril, à la demande du Stade Gabésien qui doit préparer son audience devant le comité.
“Le comité va écouter les differéntes parties mercredi prochain avant de rendre son verdict, a-t-il souligné, précisant que l’affaire n’est pas urgente et que le comité prendra la décision appropriée, au moment qu’elle jugera bon de le faire et après vérification de toutes les données.
La commission d’appel de la FTF, rappelle-t-on, avait tranché en faveur du Stade Gabésien et décidé la défaite sur tapis vert à l’Etoile (0-2), suspendu le joueur Ghazi Ben Abderrazek pour un match et infligé au club sahélien une amende de 1000 dinars.
Dans un premier jugement, la ligue nationale professionnelle de football, avait rejeté la réserve du Stade Gabésien qui s’est alors, adressé à la commission d’appel.