Le parti Ettakatol a procédé, dimanche, à une nouvelle répartition des rôles et des responsabilités au sein de son bureau politique.
C’est ce qu’a déclaré à l’Agence TAP le dirigeant au parti, Mohamed Bennour. Il a ajouté que Héla Aloulou, dirigeante au parti, a été désignée au poste de secrétaire générale adjointe en remplacement du membre démissionnaire, Khayem Turki. Voici la nouvelle répartition des tâches au sein du parti :
– Trésorier : Said Mechichi – Porte-parole : Donia Ben Osmane – Responsable des structures : Maher Farhat – Responsable de l’information : Arbia Kousri – Responsable des relations extérieures : Moez Ben Dhia – Responsable de la formation : Sami Razgallah – Responsable de l’action de terrain : Najet Laamari
Mohamed Bennour a, par ailleurs, fait savoir que lors de sa réunion, le bureau politique d’Ettakatol a planché sur les récents développements et évènements ainsi que les positions du parti quant aux projets de loi relatifs, notamment, à la lutte contre le terrorisme et le blanchiment d’argent et à la répression des atteintes contre les forces armées.
S’agissant du front politique social-démocrate qu’Ettakatol entend former avec six autres partis, Bennour a expliqué que les membres du bureau politique ont appelé à accélérer les concertations. Le bureau politique d’Ettakatol devrait publier, demain lundi, un communiqué à ce sujet.
Les concertations pour la formation de cette coalition qui avaient démarré en novembre dernier, réunissent sept partis, à savoir Al-Joumhouri, Ettakatol, l’Alliance démocratique, le Courant démocrate, le mouvement Echaab, le Mouvement des sociaux-démocrates, le parti du travail patriotique démocratique et des personnalités indépendantes.