OiLibya soutient l’événement ‘‘RedBull Car Park Drift’’ (vidéo)

20150418_153503

A l’occasion du lancement de la nouvelle gamme des lubrifiants et du nouveau packaging pour ses huiles moteurs “Accel et DeoMax”, OiLibya a participé à l’événement ‘‘RedBull Car Park Drift’’, tenu le 18 avril 2015 à Tunis (au parking de l’amphi-théâtre de Carthage) et a profité de l’occasion pour organiser des actions d’animation et de jeux pour le grand public et les férus du sport automobile.

Les dirigeants de la société Libya Oil Tunisie ont aussi profité de l’événement pour annoncer officiellement le lancement de la nouvelle gamme des lubrifiants et du nouveau packaging pour les lubrifiants moteurs Accel et DeoMax.

Selon Chokri Dridi, directeur commercial de Libya Oil Tunisie:

‘‘Les lubrifiants moteurs Accel et DeoMax sont conçus pour des conditions de conduite difficiles et contraignantes, alors que les automobilistes, en général, sont devenus de plus en plus exigeants vis-à-vis de la qualité du lubrifiant qu’ils utilisent’’. Il a aussi signalé ‘’Notre présence à cet événement de Drift témoigne aussi de notre soutien au sport automobile, en général, et à l’animation du pays par ce genre de manifestations, où les sensations fortes s’allient aux défis de conduite et aux performances exceptionnelles des drifters et de leurs moteurs automobiles’’.

Et d’ajouter:

‘‘Le DRIFT est un sport automobile qui s’est rapidement développé dans la région arabe et en Afrique, pour devenir un des événements de foule les plus prisés grâce au spectacle exceptionnel qu’il offre aux amateurs de la conduite automobile dans les conditions les plus sophistiquées’’.

Plus de 7.000 spectateurs se sont précipités, samedi 18 avril 2015, au parking de l’amphi-théâtre de Carthage, pour suivre de près la deuxième édition de l’événement ‘‘Red Bull Car Park Drift’’. Après une première édition réussie tenue en septembre 2014, Tunis a abrité cette année encore cette compétition de DRIFT (sport auto) qui a offert un spectacle plein d’adrénaline et de sensations fortes. Les qualifications préliminaires, ont eu lieu un jour plus tôt, le vendredi 17 avril, en vue de qualifier les “drifters” tunisiens les plus talentueux qui se sont disputé, samedi 18 avril, le titre de “King of Drift” en Tunisie.

[flgallery id=709 /]