Le MCE Eulma (Ligue 1 algérienne) abordera son match face au CS Sfaxien, dimanche au stade Messaoud Zougar (18h00) amoindri par l’absence de six joueurs, à l’occasion des 8es de finale aller de la Ligue des champions d’Afrique de football, rapporte l’agence de presse algérienne (APS) samedi auprès du staff technique du club.
Il s’agit du gardien de but Ousserir, Oussalah et Tam Bang, suspendus, alors qu’Abbas, Boumaza, et Madani, sont blessés, précise la même source.
De son côté, l’attaquant Farés Hamiti, est incertain pour cette première manche pour cause de blessure. La décision de sa participation ou non sera prise samedi à l’issue de l’ultime séance d’entraînement.
Le CS Sfaxien est à pied d’oeuvre depuis vendredi à El-Eulma en présence de 19 joueurs, convoqués à l’occasion par le nouvel entraîneur le Portugais Paulo Duarte.
“Nous allons aborder cette rencontre avec l’intention de décrocher un bon résultat qui nous permettrait de jouer la seconde manche en toute sérénité.
Nous avons notre idée sur le MCEE. Nous avons visionné ses matchs lors des deux derniers tours de la compétition. Ils ont d’excellentes individualités dont il faudra se méfier”, a commenté l’entraîneur adjoint du CSS, Anis Boujelbane.
Au tour précédant, le CS Sfaxien a passé sans encombres l’écueil des Togolais de Semassi de Sokode (aller 5-0, retour 1-0), tandis que le MCE Eulma, dont il s’agit de la première participation internationale, s’est qualifié pour les 8es de finale face aux Ghanéens de l’Asante Kotoko (aller 0-0, retour 2-1).