Les comités directeurs des clubs de l’Esperance Sportive de Tunis et de l’Etoile du sahel ont convenu d’emprunter le même avion spécial pour leur déplacement respectivement au Soudan et en Tanzanie à l’occasion des huitièmes de finale aller de la ligue des champions d’Afrique et de la coupe de la conféderation prévus ce samedi.
Amine Mougou, porte-parole du club sahélien, a déclaré qu’il a été décidé d’affrêter le même avion spécial pour les deux équipes, précisant que le départ se fera jeudi de l’aéroport de Tunis Carthage.
“L’avion déposera d’abord l’Espérance à Khartoum, et poursuivra sa route en direction de Dar Essalem. “Le retour à Tunis se fera juste après le match de l’Etoile face à Young Africans de Tanzanie et l’avion fera une escale à Khartoum où l’équipe de l’Espérance, embarquera juste après son match face à El Merrikh.
A noter, que le coup d’envoi du match ES Sahel/Young Africans sera donné samedi à 13h00 (heure Tunisienne) tandis que la rencontre Espérance ST-El Merrikh débutera à 20h00 (ht).