Ali Mzali, président de l’US Monastir, a affirmé que malgré les difficultés l’équipe a toujours l’espoir de conserver sa place en ligue 1 professionnelle de football.
Dans une déclaration à l’Agence TAP, lundi, il a estimé que l’US Monastir etait en mesure, dimanche d’arracher les trois points de la victoire face au CS Sfaxien au stade Ben Jannet.
“Nous avons subi la loi du football et nous sommes sortis avec un nul alors qu’on menait jusque dans les ultimes minutes de la rencontre”.
Il a précisé que toutes les parties, staff techique, administratif sont mobilisées et ont mis en place une stratégie afin de relever les défis lors des prochains matches.
“L’entraineur Ridha Kefi a une idée bien précise des capacités des joueurs et même si les derniers résultats n’ont pas été bons, la sitation actuelle nécessite de la stabilité aux plans technique et administratif” a-t-il affirmé.
L’US Monastir, rappelle-t-on, occupe la 14e place du classement géneral avec 20 points, à une unité du premier relégable, l’AS Gabès.