Le premier festival du printemps de Ben Arous tenu dimanche, à la salle sportive de la région a choisi de faire honneur aux établissements audiovisuels avec au programme des spectacles de musiques et une compétition de football en salle.
La compétition sportive a groupé des équipes représentant « les radios nationales», « Mosaïque FM », « Jawhara FM », « IFM » et les chaînes de télévision « El Hiwar Ettounessi», et « El Moutawasset ».
Cette manifestation organisée par la jeune chambre internationale de Ben Arous en collaboration avec la municipalité de région, vise à favoriser l’interaction et à ancrer l’esprit de compétition auprès des jeunes, selon Seifallah Chérif, président de la délégation spéciale de la municipalité de Ben Arous.
Il a ajouté que les collectivités locales sont appelées, à accorder un intérêt particulier à l’encadrement de la jeunesse en vue de permettre à cette catégorie de s’exprimer librement.
Cette initiative ambitionne de créer un événement d’envergure dans la banlieue sud de la capitale, a, de son côté, précisé le président de la chambre Karim Idoudi.