Merci messieurs les imams, vos fatwas sont les bienvenues!

dessin-anime-arabie-saoudite-fatwa-islam-allahQu’est-ce que je suis contente! Mon père a rencontré un Oriental très riche –dont je tairai la nationalité au risque de m’attirer les foudres de ceux qui leurs sont inconditionnels- et voulait faire une bonne affaire en me casant! Et heureusement que le jour même, deux éminents imans moyen-orientaux, dont les dires sont bus comme du petit lait dans cette région en ébullition ont émis deux fatwas:
– La première précisait qu’en cas de famine, un mari pouvait manger sa femme! Moi ça ne me gênait pas trop, je suis maigre comme un clou et mon pauvre mari –que je n’ai pas encore– resterait sur sa faim!
– L’après-midi, un autre génial imam déclarait qu’épouser une Tunisienne était haram et que celui à qui ça arrivait risquait d’aller en enfer, ce qui a eu comme effet d’interrompre les négociations entre mon père et le très pieux et riche moyen-oriental!

Ouf! Voilà donc ces éminents personnages qui considèrent que nous sommes imbuvables, immangeables et inconsommables. Pauvre de nous, qu’allons-nous devenir? Que vont devenir toutes mes compatriotes qui ne trouvent pas de chaussure à leur pied dans leur pays? Avec ces temps où le marché parallèle est surveillé de près, faut-il demander à notre gouvernement d’aller négocier avec ces personnages pour faire des fatwas antifatwas pour caser nos nanas en surplus? Un problème de plus qui va se poser à ce gouvernement qui, depuis qu’il est là, semble vouloir les créer ces problèmes et même que parfois il les invente et qu’il s’y complait là-dedans!

Allons-nous faire une manif sur l’avenue pour exiger que l’on transforme nos compatriotes en un produit hallal? Y a du boulot à faire et surtout aller renégocier avec le syndicat de l’enseignement afin de nous “désalphabétiser encore plus –ce qu’il réussit très bien par ailleurs–, nous “burkatiser“, nous “polygamiser“, et je ne sais quoi encore.

Mais seulement voilà, je dirais à ces éminents personnages qui font du terrorisme intellectuel et religieux, en citant différents auteurs, que la femme est le chef d’œuvre de DIEU, que c’est la dernière chose qu’il a faite, et que c’est aussi de notre faute que l’homme a été chassé du paradis terrestre! Et enfin, ce que femme veut DIEU le veut!

Le seigneur voudra-t-il “haramatiser“ mes indomptables compatriotes? Messieurs, le mal est fait et le mâle s’est fait avoir par ces femelles qui sont le dernier rempart contre ces fatwaseries imbéciles!