Le nombre des terroristes qui ont tendu mardi une embuscade à une patrouille militaire à Meghilla (délégation de Sbeitla, gouvernorat de Kasserine), peut être déterminé par l’endroit où ces éléments pouvaient se trouver lors de l’attaque et selon les conditions des étuis percutés, a déclaré, mercredi, à l’agence TAP, le porte-parole du ministère de la Défense nationale Belhassen Oueslati.
Revenant sur les circonstances de l’embuscade meurtrière ayant visé hier une patrouille militaire qui a fait, selon un nouveau bilan, cinq morts et quatre blessés parmi les militaires, M. Oueslati a précisé que les assaillants pourraient être plus d’une trentaine selon les témoignages de militaires qui ont contre-attaqué et mis en échec la tentative les éléments terroristes d’attaquer tous les membres de la patrouille.
Une source militaire de haut niveau dans le gouvernorat de Kasserine avait indiqué à la correspondante de l’agence TAP dans la région, que le groupe terroriste ayant tendu hier une embuscade à une patrouille militaire dans la localité de Meghilla était composé de trente à trente cinq éléments.
A lire aussi:
Identités des soldats tombés en martyrs dans l’attaque terroriste à Kasserine
Le bilan s’alourdit, 4 morts dans les rangs de l’armée nationale