l’Institut Supérieur des affaires de Tunis organisera, demain mercredi, en collaboration avec la chambre de commerce tuniso-américaine, la deuxième édition du salon de l’emploi “Forum de l’Institut Supérieur des affaires de Tunis” avec la participation de 35 entreprises.
Selon un communiqué rendu public, mardi, par l’Institut les entreprises participantes présenteront leurs politiques de recrutement, les profils à remplir par les étudiants et les diplômés pour postuler à un emploi et les entretiens d’embauche qu’elles ont planifiées.
Parallèlement au forum, l’Institut Supérieur des affaires de Tunis organisera le village associatif sur l’information et l’encouragement des étudiants à adhérer à la vie associative ainsi que le village d’orientation et de renseignement relatif à l’emploi et au travail indépendant.
Un aperçu des programmes de formation complémentaire et des programmes d’échange sera donné, à cette occasion, avec la participation du centre culturel britannique et de l’ambassade des Etats Unis d’Amérique en Tunisie.
Des ateliers portant sur les compétences de l’avenir, les réseaux sociaux et le partenariat social sont inscrits à l’ordre du jour de cette rencontre au cours de laquelle des témoignages d’expériences réussies seront présentées par des anciens de l’institut supérieur des affaires.
Créé en octobre 2010, l’Institut Supérieur des Affaires de Tunis, est le seul établissement public d’enseignement Supérieur et de la recherche scientifique, en Tunisie et en Afrique du Nord, qui dispense les cours dans cette discipline en langue anglaise et qui utilise le modèle académique américain.